LeCongres

DROIT EXPROPRIATION PREEMPTION


POSEZ VOTRE QUESTION DROIT EXPROPRIATION PREEMPTION

et obtenez une réponse immédiate !

NOS PARTENAIRES
 
29
PAR MOIS
Questions illimitées
dans plus de 1,000 catégories

SANS ENGAGEMENT
 

COMMENT ÇA MARCHE

Posez votre question
à un expert


Rapide, pratique & 24h/7j, Anonyme Économique, Sans engagement
Obtenez une réponse
professionnelle


Conversation suivie, seul à seul avec l'expert. +100 professionnels certifiés Questions illimitées gratuites pendant 7j avec l'abonnement
100% garantie: satisfait ou
remboursé


Des milliers d'internautes satisfaits Continuez jusqu'à obtenir satisfaction ou faites vous rembourser Annulez votre abonnement à tout moment
Avec LeCongres vous êtes couvert par notre garantie
 
NOS UTILISATEURS TÉMOIGNENT
« La mairie a décidée d’élargir la route qui se trouve devant ma maison, je ne sais pas si est ce que je peux éviter cette expropriation. Ma cousine m’a donc passé un site internet qui est LeCongres.com, sur ce site, les experts m’ont répondu avec le plus bref délai de façon très professionnel. »

Nicolas
« Il y aura un élargissement de route devant chez moi, je sais que je ne peux pas l’éviter, par contre je ne sais pas quels types de biens pourront être expropriés. Après avoir quelques questions sur LeCongres.com, les experts m’ont donné quelques types de biens qui peuvent être expropriés. »

Michèle
« J’ai loué un local à un locataire, le locataire me demande comment se répartit les charges, ne sachant pas quoi répondre, je suis allée sur le site LeCongres.com pour demander aux experts. »

Laëtitia
« Je fais du sport dans un club et j’ai appris qu’il y avait une clause qui autorise le professionnel à changer les heures et jours d’ouverture, ou à supprimer une des activités offertes. Est-ce une clause abusive ? J’ai été dans LeCongres.com pour me renseigner auprès des experts. »

Justine
LeCongres, UN ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT. PROFITEZ
DES AUJOURD’HUI DE VOS 7 JOURS D’ESSAI GRATUIT !
© 2012-2020 LeCongres.